Sélectionner une page

Questions fréquentes

  • Les activités sont-elles ouvertes à tous ?

Nos activités sont spécialement conçues pour convenir à un large public. Nous vous invitons toutefois à consulter les informations détaillées dans chaque article pour prendre connaissance d’éventuelles restrictions ou recommandations spécifiques.

  • Proposez-vous des activités gratuites ?

Oui, la majorité de nos activités sont gratuites ! Cependant, certains lieux inclus dans nos parcours peuvent être payants. Cela dit, rien ne vous empêche de les contourner et de profiter pleinement de la balade.

  • Êtes-vous indépendants ou travaillez-vous avec des tiers ?

Nous sommes entièrement indépendants, que ce soit dans le choix des activités proposées sur notre site, des différents parcours ou de nos avis critiques. Nous ne collaborons pas avec des entreprises ou des particuliers dans le but de promouvoir leurs activités.

  • Faut-il réserver à l’avance ?

La plupart de nos activités ne nécessitent pas de réservation. Cependant, pour certaines d’entre elles (notamment dans des lieux fréquentés ou en intérieur), il est recommandé de vérifier et, si nécessaire, de réserver à l’avance.

  • Puis-je proposer une activité ?

Bien sûr ! Nous sommes toujours ouverts aux suggestions. Si vous souhaitez partager une activité ou un parcours qui pourrait intéresser notre communauté, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Y a-t-il des activités accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, nous mettons en avant des activités et des parcours accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous trouverez ces informations dans les descriptions détaillées de chaque activité.

  • Vos activités incluent-elles des options pour les animaux de compagnie ?

Certaines de nos activités sont adaptées aux personnes souhaitant venir avec leurs animaux de compagnie. Les détails sont précisés dans chaque fiche d’activité, le cas échéant.

  • Les parcours nécessitent-ils un équipement particulier ?

La majorité de nos parcours ne nécessitent pas d’équipement spécifique. Toutefois, pour certaines activités, il peut être conseillé de prévoir des chaussures adaptées, de l’eau ou d’autres équipements. Ces recommandations sont précisées dans les descriptions.

  • Peut-on annuler une réservation ?

Si vous avez réservé une activité nécessitant un billet ou une inscription, nous vous invitons à consulter les conditions d’annulation précisées par l’organisateur.

  • Vos activités incluent-elles des options pour les animaux de compagnie ?

Certaines de nos activités sont adaptées aux personnes souhaitant venir avec leurs animaux de compagnie. Les détails sont précisés dans chaque fiche d’activité, le cas échéant.

Vers la page d’accueil